mercredi 5 novembre 2008

Parce que Amélie...lily !! oui oui



Et le coucou!

Parce que maintenant je peux traverser la rue de la Bouquerie tout seul...Parce que moi aussi je suis allé au Privé...parce que moi aussi j'ai usé les fauteuils du Cid...et surtout...surtout parce que tu m'as vu naître !!! Je suis très heureux de te souhaiter un méga bon anniversaire !
Alors tout le bonheur du monde pour ce jour et surtout pour les prochains à venir.

Un petit cadeau en avance, qui vaut toutes les boites à caca du monde!!

http://www.makemesuper.com/r.php?i=4_e3a47-114557-f-Lily

Le bibi! le zouzou!
Le bizou!

Lionel (le petit frère d'Arnaud!) (Oui 30 ans plus tard ça marche encore ;-))

Aucun commentaire: